Bienvenue sur Africanews

Merci de choisir votre version

Regarder en direct

world

Ouverture d’une antenne de l’Institut français d’Egypte à Sheikh Zayed

Ouverture d’une antenne de l’Institut français d’Egypte à Sheikh Zayed

L’ambassadeur de France au Caire, M. Stéphane ROMATET, a inauguré, jeudi 20 février 2020, dans le quartier de Sheikh Zayed dans la ville du Six Octobre, une nouvelle antenne de l’Institut français d’Egypte (IFE), en présence d’un grand nombre d’invités.

L’inauguration d’une nouvelle antenne de l’IFE, dans le quartier en pleine expansion de Sheikh Zayed, témoigne du grand intérêt manifesté par la France au renforcement de ses liens avec l’Egypte et de son souhait de répondre à une demande en forte croissance pour l’apprentissage du français. Elle répond également à la volonté de la France de se rapprocher toujours davantage de ses publics, qui sont au cœur de la relation entre la France et l’Egypte.

L’antenne de Sheikh Zayed de l’Institut Français d’Egypte proposera à partir du 1er mars 2020 des cours de français de tous niveaux, pour adultes et jeune public.

L’antenne de Sheikh Zayed inaugurée est la quatrième antenne de l’Institut français d’Egypte au sein du Grand Caire, après celles de Mounira, d’Héliopolis et du Nouveau Caire. L’Institut français d’Egypte est également présent à Alexandrie, où une antenne est en activité depuis 1967.

Distribué par APO Group pour Ambassade de France en Egypte.Ambassade de France en Egypte
Télécharger le logo

Africanews propose à ses lecteurs du contenu fourni par APO Group. Africanews n'apporte aucun changement à ce contenu.